Site

Le club de rugby soutient le Secours populaire💛💙 !

Le club a décidé de soutenir le secours populaire sur différentes actions. Dans les prochaines semaines, nous vous en diront plus. Mais la toute suite, nous avons besoins de tout le monde pour cette première action. Le CSBG Rugby a un grand cœur et nous savons que vous aussi !!!!!💛💙💛💙

De gauche à droite : Annick Marquès, responsable animations et festivités du CSGB, Stéphane Lions et Sophie Curt, co-présidents du CSGB.  Photo Le DL /Michel MANCIP

Dernièrement, Sophie Curt et Stéphane Lions, les deux présidents du club de rugby CSGB (accompagnés d’Annick Marques, responsable animation et festivités du club), ont rencontré des membres du bureau du comité Belledonne-Grésivaudan du Secours populaire, afin d’évaluer les besoins de cette association solidaire.

Pour les rugbymen, cette rencontre concrétise leur désir de venir en aide à une association solidaire. Ils ont décidé d’orienter leur soutien par le biais de nombreuses initiatives, et plus particulièrement pour apporter un peu de bonheur aux gamins des familles accueillies au sein du comité Belledonne-Grésivaudan.

Une collecte au stade de rugby

Les projets d’initiatives sont nombreux et la première sera une collecte organisée les 11, 16 et 18 juin de 17 h 30 à 20 h lors de la présence de l’école de rugby au stade René-Bœuf. Cette collecte sera orientée vers les principaux besoins du Secours populaire, en l’occurrence : des besoins alimentaires en produits secs, pour éviter la rupture de la chaîne du froid (principalement tablettes de chocolat, goûter enfants), des produits d’hygiène (brosse à dents, dentifrice, gel douche, shampoing, couches bébés si possible grande taille…) et des fournitures scolaires en vue de la rentrée de septembre.

Les présents à cette réunion comptent beaucoup sur l’esprit de solidarité, déjà démontré à de nombreuses occasions par leurs adhérents et amis, mais lancent aussi un appel à toute personne désireuse d’accomplir ce geste de solidarité. Pour cela il suffira de se rendre, avec sa participation, près du chalet du club aux abords du stade René-Bœuf les jours et horaires définis ci-dessus.

Par Le Dauphiné Libéré – 06 juin 2021 à 19:30 | mis à jour le 06 juin 2021 à 19:37