U18: Les résultats du samedi 03 decembre

Comme le dit l’ expression « Jamais deux sans trois ».., après le match reporté en raison des fortes pluies en date du 15 octobre ( match allé) et du malentendu survenu le 19 novembre dernier avec un déplacement pour rien à la Verpillière !. Faute à un changement de date de report à la dernière minute ( par la FFR ? ).

Ce match de retard a finalement eu lieu , ce samedi 3 décembre malgré quelques absences pour ce déplacement et des incertitudes concernant notre effectif

Nos U18 ont répondu présents , et ont su y mettre les ingrédients dans un match pas facile à négocier , contre un adversaire accrocheur et un peu provocateur !

En effet , il était question de gagner avec le point de bonus offensif pour recoller à la 2ème place du classement ..mission accomplie pour nos juniors une belle victoire 19 à 6 avec 3 beaux essais inscrits !

Il est à noter malgré une fin de match houleuse , public provocateur ( nervosité des joueurs et empoignade au coup de sifflet final)  une très bonne solidarité défensive de nos joueurs qui ont préservé le point de bonus offensif et un très bon état d ‘esprit sur le terrain , pas de blessés ou de cartons à déplorer en U18 !.

Un grand Bravo à nos jeunes U16 et U18 pour leur belles victoires,et pour avoir eu.. une belle réaction et un bon comportement aux entrainements et en match.. un grand merci aux supporter présents , accompagnateurs et bénévoles pour leur aide et soutien.

Il faut persévérer, et continuer dans ce sens BRAVOOOOOOOOO !

PS : ( Nous souhaitons un prompt rétablissement à Loic Vengeon U18 convalescent, et à Nathan Tache U16 Blessé ( rien de grave ) lors de la dernière rencontre en cadet face à la verpillère ).