U18: Résultat du samedi 10 décembre

U18: Beaujolais: 19 –  CSGB: 16

Samedi 10/12 dans le brouillard et le froid à Belleville ..Ou le soleil a eu du mal à pointer le bout de son nez dans ce coin du beaujolais .
Malgré un accueil chaleureux de nos hôtes , les rencontres ont été avancées ..
ce sont tout d’abord les U16 qui ont débuté à 13h30 , en prenant rapidement le score et le jeu à leur compte.. pour s’imposer largement 82 À 5 .. malgré un score fleuve , il est à noter de beaux mouvement et de beaux essais collectifs.
Bravo à nos U16 !.

Pour nos U18 coup d’envoi à 15h ce fut pas du tout la même histoire , une équipe adverse très complète dans toute les lignes et difficile à manœuvrer avec 5 joueurs expérimentés  (tutorats niveau Balandrade)..
match compliqué côté CSGB avec des absences préjudiciables pour nos juniors pour ce déplacement ( joueurs malade.. ou blessés ) qui sera finalement une défaite .. malgré un objectif de victoire , pour espérer accrocher la 1ère place du classement.. hélas !.
En effet , contre une équipe local qui a amplement mérité sa victoire plus réaliste.. , nous n’avons pas démérité non plus cela c’est joué sur des détails et un manque de discipline score final: 16 À 14 en faveur de L’entente Beaujolais Ce qui nous permet toutefois de ramener un point de bonus défensif malgré tout …
Bref ,la trêve arrive à point nommé.. il faut vite recharger les batteries et nous tourner sur une nouvelle année qui nous l’espérons sera espoir de qualification…
Bravo à nos jeunes il ne faut pas abdiquer et continuer à travailler !
Et merci à nos supporters/trices et bénévoles pour avoir soutenu et
encouragé les joueurs lors de ce déplacement