SiteU16

U16 – 18 janvier 2020 – BIBS / CSGB

Lors de ce déplacement à la BIBS, l’équipe alignée avait fière allure et pouvait prétendre à faire un bon match suite à celui de la semaine passée.

La Préparation d’avant match fut écourtée suite à un GPS défaillant de l’autocariste qui nous fîmes arrivé presque à l’heure du coup d’envoi, ces ennuis terminé l’équipe se prépara à affronter un adversaire coriace et véloce lors de la première phase avec aucune défaite.

Notre entame de match fut correcte mais avec un manque d’agressivité, ce qui permit au bout de 10 min de jeu à notre adversaire, plus rapide sur les transmissions, de prendre le score à son avantage. Nos jeunes joueurs n’étant apparemment pas descendu du bus et ce dans les deux mi temps malgré un petit regain de forme en milieu de la seconde.

A la mi temps 37-0, score final 59-0. Trop peu de jeu et d’envie de nos joueurs sur ce match qui laissera des traces puisque l’équipe sera amputé de ses deux centre lors du prochain match, une exclusion pour l’un et une fracture de la clavicule pour le second en début de seconde mi temps.

Deux autres blessés lors de ce match avec des chocs qui nécessiteront pour l’un d’entre eux un passage aux urgences, espérons juste que rien ne sera grave pour eux deux.

Un match a vite oublié…

 

Xavier Géré